Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco pullip
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 692
choco pullip
Archives
Catégories
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Lucie <3

 


Salut, je m'apelle Lucie , j ai 13 ans et je suis en 5°.

Je suis fan de pullip depuis les vacances de la toussain j en ai d'ailleurs une :

c'est une cinciallegra customisée ; il lui reste seulement son make up d origine . J ai aussi des vues sur les pullip bloody red hood, melissa,tiphona et toute les alice ;)

                     Lucie <3                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
1
jadore !!! ma cherie elle et trop belle ta pupliip
J
ses vrai quelle est belle la cincialegra moi j'ai une yuki et une romantic alice pink :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta tros de chance de l'avoire la cincialegra moi sinserement jla trouve magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité