Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choco pullip
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 692
choco pullip
Archives
Catégories
Derniers commentaires
24 avril 2012

Gagnant du concour Pâques !

Je sais que c'est pas la fin du mois mais la seule participante du concours a une miss superbe donc j'ai pas pu resisiter :

Nom: Thildene

Type:Afternoon full custom by Azazelle

Pourquoi cette photo: J'aime beaucoup la tenue faite main de cette doll; sa custo est aussi ravissante .

Dans le thème chocolat . Bref un grand talent posté pâr azazelle de flickr qui fait des custo et qui vend destenue de sa création sur : Lovely little doll (la boutique) lovely little addiction ( le blog )

                                                ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

                                                 ( roulement de tambour ;)

et ♥♥♥♥♥

tadaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm ♥

Thildene

Moi j'adore ♥

bxs Lucie 

Dans le prochain numéro le concour du mois de Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité